Une vingtaine d’élèves du lycée du Léon au Cross départemental UNSS

Le mercredi 1er décembre, une vingtaine d’élèves du lycée du Léon ont participé au cross départemental UNSS à Carhaix.

Les trois équipes du lycée du Léon parmi lesquelles les deux qualifiées pour le Championnat académique du 8 décembre. (Lycée Du Léon)

Pour respecter au maximum les règles sanitaires, un nouveau format de course a été mis en place : les élèves couraient en équipes de 6 ou 7, mixité obligatoire et sous la forme d’un contre-la-montre. Tous ont apprécié de reprendre la compétition, bien que le parcours était très boueux.

Deux équipes sur trois se sont qualifiées pour le championnat académique qui aura lieu de nouveau à Carhaix le mercredi 8 décembre. Affaire à suivre donc !