Lycée du Léon : L’équipe de Handball Filles championne académique UNSS

L’équipe de Handball Filles du Lycée du Léon a remporté les finales académiques UNSS mercredi 27 Avril.

L’équipe de Handball Filles du Lycée du Léon ainsi que les jeunes officiels ( arbitre, coach ) et Mme Déniel ( Professeur EPS )

Les matchs se sont déroulés à Landivisiau. Mr Salaun, Proviseur du Lycée du Léon, a assisté au dernier match et a remis les médailles aux trois équipes sur le podium, L’aventure se poursuit mercredi 04 Mai dans l’académie de Caen pour disputer le Pré-France ( ou Inter-Académique ).

Le groupe, assisté de ses jeunes officiels ( arbitre, coach ) et Mme Déniel ( Professeur EPS ), sera motivé pour décrocher son billet pour le championnat de France.