Lycée du Léon : Ateliers BIA

Ce jeudi 19 mai, clap de fin pour les ateliers de préparation à l’examen du Brevet d’Initiation Aéronautique (BIA), proposés à un groupe de 14 élèves du Lycée du Léon par Mr Luzak, père de Raphaël élève en classe de 2de.

Bravo aux élèves qui ont fait preuve d’une belle assiduité et enduré pour certains les plateaux-repas tous les jeudis midi ! (merci aux agents du self pour leur adaptation à ces contraintes).

Sur la photo : Les 2des : Raphaël, Esto, Iwen Mathieu, Marjorie et Servane

Les 1ères : Julien, Cindy, Pierre, Ethan et Timéo

Les Terms : Lysandre et Youenn (absent le jour de la photo)

ainsi que : Morgane (élève en Term, notre consultante en aéronautique, pilote à 17 ans !)

et bien sûr le super coach: Fabrice

Maintenant, place aux dernières révisions avant l’examen de validation qui aura lieu le 1er juin à Brest.

Ensuite, le groupe clôturera cette belle expérience par une sortie le 8 juin à Morlaix. On n’en dit pas plus ; à suivre…

Le Lycée du Léon remercie chaleureusement Mr Luzak pour sa disponibilité, sa pédagogie et ses précieux conseils dispensés tout au long de l’année pour préparer au mieux les élèves.