Rentrée : c’est parti pour près de 3 200 jeunes à Landivisiau !

Ce jeudi 1er septembre 2022, un total de près de 3 300 élèves, de la maternelle au BTS, a repris le chemin des différents établissements scolaires de Landivisiau. Avec plus ou moins d’enthousiasme !

Des larmes parfois, des au revoir qui n’en finissent plus mais aussi des sourires et la joie de retrouver les copains voire une certaine impatience. Écoliers, collégiens, lycéens et étudiants ont retrouvé le chemin du savoir ce jeudi 1er septembre à Landivisiau. Retour en images sur cet incontournable de l’année pour les plus petits comme pour les plus grands !

Après l’effort, le réconfort au self du lycée du Léon pour un premier test par les nouveaux lycéens
Du sérieux en amphi dès la rentrée pour les 138 élèves de seconde au lycée du Léon.