La restauration

Bon, beau et bio

Le Lycée du Léon propose à ses élèves 400 repas quotidiens de qualité « cuisinés maison ». Un espace repas calme et lumineux avec deux cuisiniers et six agents à votre disposition. Le choix du bio de proximité : 20% de bio en 2019 avec des producteurs locaux.

Moyens de paiement

Trois modes de paiement au choix :

• Paiement en ligne (Internet)
  • Chèque
  • Espèces

Nous prenons en compte les régimes alimentaires de nos élèves.

Procédure de paiement en ligne

Pour créer vos identifiant et mot de passe, cliquer sur le lien :

Cliquer sur « Créer un compte »  et saisir les 5 derniers chiffres indiqués au dos du badge d’accès au self de votre enfant : Carte n° 2435-0XXXX ou sur votre facture trimestrielle Carte N° 0XXXX. Saisir une adresse mail valide sur laquelle vos identifiant et mot de passe vous seront adressés sous 48h. À réception, suivre la procédure classique indiquée ci-dessus.

À noter : les comptes ne sont crédités qu’en différé le lendemain matin après 8 heures, suite à la synchronisation quotidienne des modules. Vos identifiant et mot de passe vous garantissent la bonne affectation des sommes versées. Un reçu vous est adressé par mail à la fin de chaque paiement. Gardez-le précieusement, il peut vous être réclamé en cas d’éventuel problème.

ATTENTION ! La réception d’office par mail de vos codes et identifiants ne signifie pas que vous deviez régler en ligne mais vous offre la possibilité de pouvoir le faire directement sans avoir à demander de création de compte.

Personnes à contacter :

M. RIOU Pascal : 02 98 24 44 44